Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims du Vieux Franz
30 mars 2013

MISE EN GARDE

Ce blog, qui illustre mon « Legacy challenge », est écrit sur un ton ironique, décalé, et l'humour noir, cynique et grinçant que j'affectionne n'est pas forcément du goût de tous.

Si vous avez eu la chance de voir la série « Profit », comprenez bien que j'en suis un grand fan...

Qui pire est, certains de mes amis ont coutume de dire que je n'ai que deux ennemis dans la vie : l'humour et le bon goût.

Je vous en laisse seuls juges. Mais je me vengerai si vous jugez mal.

Note technique : sur nombre de captures d'écrans, vous verrez le losange simesque, les barres de compétences, etc... J'en suis désolé. Je sais certes comment les faire disparaître, mais il semblerait que mon PC ait décidé que si je tapais certains codes durant le jeu, il en élevait le nombre au carré, et choisissait ce résultat comme nombre de bugs dont il allait affecter ma partie...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité